Les plus beaux parcs résidentiels de loisirs en France

Durant vos vacances, vous pouvez profiter d’un séjour inoubliable dans un parc résidentiel de loisirs et bénéficier des avantages qu’il apporte. Mais pour trouver celui qui vous conviendra, vous avez besoin d’être orientés. Cela tombe bien car vous trouverez ici une sélection des plus beaux PRL de France.

Parc de la Chesnaie

un endroit paisibleLe premier PRL sélectionné est idéalement situé entre Paris et Orléans. Il s’agit du Parc de la Chesnaie qui vous recevra sur une surface de 16 ha entre verdure, calme et cadre exceptionnel. Il se situe plus exactement au cœur du Centre de Val de Loire. Une fois sur place, vous pourrez alors profiter d’un séjour avec vos proches dans un territoire tout à fait charmant, authentique et accueillant.

A lire en complément : Parc résidentiel de loisirs Morbihan : une destination de vacances exotique pour toute la famille

Grâce à ce parc, vous pourrez aussi profiter de plusieurs loisirs, à savoir une piscine chauffée, un toboggan aquatique, des terrains de sport, des vélos pour visiter les lieux, etc… Différentes offres vous seront en plus proposées, comme la possibilité de devenir propriétaire d’une résidence ou locataire d’une parcelle. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez seulement louer un hébergement ou louer un emplacement de camping.

Bref, le Parc de la Chesnaie a pensé à tout et vous promet des services satisfaisants.

A lire également : Comment choisir son Parc Résidentiel de Loisirs ? Nos conseils pour faire le bon choix !

La Noyeraie

une grande piscine dans les verduresDu côté de la Dordogne, au cœur du Périgord Noir, vous trouverez un magnifique parc résidentiel de loisirs. Il est plus exactement situé à Castels, Castels et Bézenac. Il s’agit de La Noyeraie.

Cet établissement vous propose 19 chalets en bois dans un environnement calme, verdoyant, tranquille et fleuri. En séjournant dans cet endroit, non loin des commerces, des médecins et de la pharmacie, vous n’aurez aucun souci à vous faire pour vos besoins quotidiens.

Selon vos goûts, vous pouvez soit opter pour la location de bungalow, soit vous tourner vers les HLL. Dans tous les cas, plusieurs coins loisirs sont mis à votre disposition : piscine, salle de jeux, spa, jacuzzi, terrains de sport, etc.

Le Bois Saint-Martin

des verdures Se trouvant au cœur de l’Ile de Ré, Le Bois Saint-Martin vous attend et vous propose un régime hôtelier où la nature vous entoure. Son environnement calme et le confort qu’on y trouve vous aideront à passer un séjour remarquable au milieu des pins et dans un parc arboré.

L’établissement vous propose 20 cottages dans un parc fleuri, boisé et entièrement clos. Ils sont catégorisés sous 3 types : le cottage mezzanine conçu pour 4 ou 5 personnes, le cottage plain-pied conçu pour 4 personnes et le cottage plain-pied conçu pour 2 ou 3 personnes. Dans chaque cottage, vous bénéficierez d’une cuisine équipée, d’un salon, d’une salle de bains, de toilettes, d’une terrasse privée et de deux chambres.

Pour vous divertir et en guise d’activités, vous y trouverez un coin où vous pouvez louer un ou plusieurs vélos, un espace bien-être proposant des massages et des soins esthétiques, et une piscine extérieure.